La marque KING KOIL et Norbert Couturier

C'est aux Etats-Unis, inventeurs des grandes largeurs- les King Size - que sont apparus les premiers ressorts modernes, après leur invention en 1865. 

Le mobilier américain a toujours été réputé pour son confort.

La « United State Bedding » a d’abord produit des matelas à St Paul dans le Minnesota dès 1898 avec 6 employés. Devenue « King Koil » début des années 1900 avec de nouvelles innovations et une mécanisation poussée, elle a établi son siège près de Chicago.

La marque est présente dans 100 pays, avec une forte image de produits ultra confortables, techniques, et durables.

La qualité des matières, l'excellence  des finitions, des coutils font la fierté de King Koil que les plus exigeants sont fiers de posséder. 

Nombre de distinctions prestigieuses lui ont été décernées et l’association américaine des Chiropracteurs (ICA) lui a apporté son soutien.

Aux USA, la marque est présente dans la distribution grand public et équipe les plus grandes chaines hôtelières de luxe à travers le monde.

Etant partenaires de la marque King Koil USA depuis des années, nous avons, en collaboration directe avec l'atelier, initié en partie le design de la marque dans le plus grand respect des process.

La philosophie King Koil est totalement représentative de notre travail en termes recherches de qualité et de confort, tout spécifiquement adaptée aux besoins, de sommeil réparateur et de santé en France.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.